Le Pain du montagnard, c'est qui ? C'est quoi ?

Thierry Pasquier fondateur du Pain du Montagnard

Thierry - Fondateur du pain du montagnard


Montagnard depuis toujours, la pratique des sports de plein air hiver comme été fait complètement partie de ma vie.


On se sent tellement bien dans cet environnement souvent hostile mais j'ai rapidement remarqué qu'une alimentation de qualité est un élément prépondérant pour accéder à cette plénitude.


Avec l'expérience, la création d'une concentration de fruits sous forme d'un petit pain facile à transporter m'a vraiment aidé à améliorer mes performances.

C'est avec un intense bonheur que je mets à votre disposition le Pain Du Montagnard qui a déjà ravi bon nombre d'amis sportifs.

Le Pain du Montagnard s'engage !


Bien des études scientifiques démontrent de manière évidente le lien entre performance sportive et alimentation saine et adaptée.


Lutter contre la profusion sans cesse grandissante des calories vides et autres additifs alimentaires de l'industrie agroalimentaire sans intérêt et même parfois nocifs à notre santé (émulsifiants, stabilisants, colorants, conservateurs, etc.) nous concerne tous.

Le Pain Du Montagnard est uniquement constitué de produits non transformés (fruits, épices et miel), macérés et séchés en étuve. De ce fait, l'ensemble des valeurs nutritionnelles qui le composent sont préservées et concentrées.

La macération favorise la digestibilité pendant l'effort physique faisant du Pain Du Montagnard un vrai produit énergétique naturel et le rendant conservable très longtemps (environ 6 mois).

Le Pain Du Montagnard milite pour une alimentation réellement saine grâce à l'association internationale Slow Food.

Slow Food est une organisation qui envisage un monde où chacun peut avoir accès à une nutrition bonne pour lui, pour ceux qui la produisent ainsi que pour la planète.

Le Pain du montagnard s'engage envers la Slowfood

www.slowfood.fr