Le Pain du Montagnard, c'est qui ? C'est quoi ?

C’est sur le chemin de pèlerinage de Saint-Jacques de Compostelle que le Pain du Montagnard a vu le jour. Chaque été, il ravit les pèlerins au départ du Puy-en-Velay.

Depuis sa création, le Pain du Montagnard participe à de nombreux trails Français, il s'est déplacé sur plus de 130 évènements sportifs, surtout des Ultras Trails. C’est ainsi que le Pain du Montagnard, par sa qualité de fabrication, a conquis sportifs et aventuriers de tous bords.

Artisan avant tout, cette belle aventure, sans cesse en évolution m’a rempli de joie et c’est avec un intense bonheur que je mets à votre disposition le Pain du Montagnard.

Thierry PASQUIER - Fondateur du Pain du Montagnard

Né d’une idée simple

"Ne transformer aucun ingrédient"

Grace à une macération suivie d’un séchage, le Pain du Montagnard, alcalin et a index glycémique bas évite la création d’acidité durant l’effort. Ainsi, vous obtiendrez un vrai confort pour toujours plus d’efficacité et de plaisir durant vos pratiques sportives. La digestion sera donc largement meilleure sans rencontrer les problèmes gastriques récurrents en longue distance.
 
La lutte contre la profusion sans cesse grandissante des aliments transformés et autres additifs de l’industrie agroalimentaires nous concerne tous.
Ces processus de fabrication obligent l’ajout d’émulsifiants, de stabilisants, de colorants et autres conservateurs qui sont sans intérêt et même nocifs à notre santé.
De confection artisanale, le Pain du Montagnard réduit de manière très importante les emballages et le packaging.

Satisfait ou remboursé

Le Pain du Montagnard s’engage à servir au mieux vos performances et votre vie de sportif. Nous vous proposons donc un remboursement en cas de non satisfaction. Si le produit ne vous apporte pas tous les avantages que vous en espériez, nous ne méritons pas votre confiance.